LOTD 03.05.10

BODY :
Hair :  [MS] – .+*Tgcy*+.Honeyblonde – New
Skin : LG Pd’A -Ayil CLAIR-MU3 (dark brows) – New

CLOTHES :
Top : Part of Emery – Dress Roxe Striped #01 – New
Vest : [W&B] Tea Hawks Vest BLACK
Pants : (Milk Motion) My harem pants black
Belt : Emery – Belt Double #Black – New
Shoes : Maitreya Gold – Allure Black – New

ACCESSORIES :
Necklace : [MANDALA] – Kagetora necklace/Gold/Female – New
Bag : {Cherry} Hannah Vintage Messenger Bag – Sale !
Cigarette : FNKY! Cigarette II (long ash)

POSES :
Flowey Poses

9 comments
  1. eekaface said:

    love this look!

  2. Puce c’est vraiment du bon boulot !!
    J’adore ♥ J’espère que tu vas bien !

    • Emy !!! Merci ma belle <33
      Moi ça va et toi ?? Tu te connectes plus du tout ces derniers tps, j'espère que tu vas bien ! J'espère te revoir bientot !! bisous :)

  3. Je ne me suis plus connecté depuis un moment c’est vrai ça fait des mois je crois bien ^^, mais je suis de retour, qui sait combien de temps ça durera, mais SL me manquait un peu ;) Je te fais de gros bisous et j’espère te revoir tout bien tôt également ! :D

    • Contente que tu sois de retour :)
      Perso j’ai plus le trop le temps de me connecter en ce moment avec mon démennagement etc…
      Mais j’espère être de retour très bientôt. Gros bisous <33

      • Bon courage mon ptit! Hâte de te revoir IG ♥

Leave a Reply

